Conditions générales d’affaires

Conditions générales de vente (CGV) pour www.umamisnack.ch

(Statut : 04.02.2020)

1. champ d’application

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les commandes passées par des clients résidant en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein via la boutique en ligne de Umami Snack Forster, Rütiweidstrasse 3, 6033 Buchrain, 041 450 42 42, info@umamisnack.ch, umamisnack.ch ci-après dénommée le vendeur.

2 Offre et conclusion du contrat

2.1 La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt
une invitation au client à passer une commande ferme (offre de conclure un contrat).

2.2 En cliquant sur le bouton de commande, le client passe une commande ferme pour les produits énumérés sur la page de commande.

2.3 Immédiatement après la réception de la commande, le vendeur confirme la réception de la commande par e-mail. Le contrat d’achat n’est conclu que lorsque le vendeur confirme l’envoi de la marchandise par e-mail (confirmation de commande ou d’envoi) ou au plus tard par la livraison de la marchandise.

3. droit de retour

3.1 Les clients ont le droit de retourner les marchandises pendant 14 jours après la livraison des marchandises. Le droit de retour s’exerce par le renvoi des marchandises, aucune justification n’est requise. Le retour doit être envoyé à Umami Snack Forster, Rütiweidstrasse 3, 6033 Buchrain.

3.2 L’exercice du droit de retour entraîne la transformation du contrat d’achat en un rapport de résiliation, selon lequel les services reçus en vertu du contrat d’achat doivent être remboursés. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

3.3 Après réception des marchandises, le prix d’achat éventuellement déjà payé sera remboursé au client sans délai.

3.4 Une déduction du prix d’achat à rembourser ou du prix d’achat à payer reste réservée. une facture pour les éventuels dommages, l’usure excessive des marchandises ou, si convenu, les frais d’envoi des marchandises. Aucune déduction n’est effectuée si la perte de valeur est due à la manipulation des marchandises nécessaire pour s’assurer de leur nature, de leur état et de leur fonctionnalité. Le vendeur peut refuser le remboursement jusqu’à ce que les marchandises lui soient retournées.
ou jusqu’à ce que le client ait fourni la preuve qu’il a renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

3.5 Le droit de retour est exclu pour les produits suivants :

  • Produits ouverts (pour des raisons d’hygiène)
  • Produits dont la durée de conservation restante est inférieure à 30 jours

4. les prix et les frais d’expédition

4.1 Les prix indiqués sur la page du produit comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et d’autres taxes.
et sont cotés en francs suisses (CHF).

4.2 Outre les prix indiqués, en fonction de l’adresse de livraison, de la quantité de marchandises et de l’article, les éléments suivants peuvent intervenir
Les frais d’expédition s’appliquent. Les frais d’expédition exacts sont affichés au client lors du processus de commande. Aucun coût supplémentaire n’est encouru pour les livraisons en Suisse.

5. les conditions de livraison

5.1 La livraison n’est effectuée qu’à des adresses de livraison situées en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

5.2 Le délai de livraison standard est de 2 à 4 jours, sauf indication contraire dans l’offre.

5.3 Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, le vendeur a le droit d’effectuer des livraisons partielles. Le client n’encourt pas de frais supplémentaires en raison de livraisons partielles.

5.4 Si la livraison de la marchandise échoue par la faute de l’acheteur malgré trois tentatives de livraison, le vendeur peut résilier le contrat. Tout paiement effectué sera remboursé.

6. les conditions de paiement

6.1 Le paiement est effectué par carte de crédit, PayPal, Twint ou Sofortüberweisung.

6.2 Si le paiement est effectué par carte de crédit, le compte du client sera débité à la réception de la commande, sauf accord contraire.

6.3 Une compensation avec des demandes reconventionnelles qui ne sont pas reconnues ou qui n’ont pas été établies de manière définitive et absolue.
du client est exclue.

6.4 Le client ne peut exercer un droit de rétention que dans la mesure où les réclamations sont fondées sur le même
la relation contractuelle.

7. réserve de propriété

Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral. Avant le transfert de propriété, la mise en gage, le transfert à titre de garantie, le traitement ou la transformation ne sont pas autorisés sans le consentement du vendeur.

8. Garantie

8.1 Le vendeur fournit la garantie en remédiant aux défauts. Cela se fait à leur discrétion par la livraison d’un article sans défaut (livraison de remplacement).

8.2 Si l’exécution supplémentaire échoue, le client est en droit de résilier le contrat. Cela ne s’applique pas aux défauts insignifiants. Un droit de réduction du client est exclu.

9. la responsabilité

Le vendeur exclut toute responsabilité en cas de violation du contrat par légère négligence. Il en va de même pour les violations du contrat par des auxiliaires et des remplaçants.

10. la protection des données

Le vendeur s’engage à respecter les règles de protection des données lors du traitement des données des clients. De plus amples informations sur le traitement des données des clients sont disponibles sur la politique de confidentialité distincte du vendeur. Celle-ci peut être consultée à tout moment sur le site Internet du vendeur ainsi que via le lien suivant Protection des données

11. dispositions finales

Si une disposition des présentes conditions générales est invalide, le reste du contrat reste valable. Les dispositions légales pertinentes s’appliquent en lieu et place de la disposition invalide.

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